dimanche 15 mars 2015

Tuto pour un joli petit haut !

Salut à tous,

Une nouvelle fois, vous avez été nombreux à me demander un tuto pour la réalisation de ce petit haut. 
Et j'ai enfin trouvé le temps de vous le faire !!!

Je ne suis pas couturière, je l'ai fait à l’instinct, au fur et à mesure de sa création.

Pensez à m'envoyez des photos de réalisations ;o)





Et bientôt, le tuto pour le petit short  !!!!





Vous êtes prêt pour le TUTO ?! Alors c'est ICI !!!


Tissu fleuri des Coupons St Pierre,
Tissu uni rose d'une petite mercerie à côté de chez moi
Short à ma façon, tuto ICI


Je mets mes tutos gratuitement à votre disposition, vous pouvez donc les utiliser et les partager sans limite.
Mais je vous remercie de ne pas en faire d'utilisation commerciale par respect pour les heures de travail que leur création et leur mise en place m'ont demandé.

Et si vous estimez que mon travail est méritant et que vous souhaitez le valoriser malgré sa gratuité, vous pouvez apporter une contribution !

Je vous laisse seul juge pour estimer sa valeur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire