dimanche 15 mars 2015

Tuto d'un joli pantalon... enfin !!!!

Coucou,

Vous le vouliez... Le voila !!!!! Le tuto du pantalon (version short possible) !!!!

Amusez vous bien ;o)

TUTO en bas de page















Vous êtes prêts pour le TUTO ?! Alors c'est ICI

tissu fleuri des Coupons St Pierre,
tissu uni rose d'une petite mercerie à côté de chez moi.
Haut customisé à ma façon, tuto ICI


Je mets mes tutos gratuitement à votre disposition, vous pouvez donc les utiliser et les partager sans limite.
Mais je vous remercie de ne pas en faire d'utilisation commerciale par respect pour les heures de travail que leur création et leur mise en place m'ont demandé.

Et si vous estimez que mon travail est méritant et que vous souhaitez le valoriser malgré sa gratuité, vous pouvez apporter une contribution !

Je vous laisse seul juge pour estimer sa valeur!




1 commentaire:

  1. un grand merci tu fais des choses magnifique tu pourrais être une professionnelle je peux l'assurer tout est sublime et facile a faire un grand bravo bonne continuation <3

    RépondreSupprimer