samedi 29 octobre 2016

Pour vos Commandes



La boutique est en ligne depuis peu.
Elle s'étoffera au fil des mois et des saisons avec de toutes petites séries (1 à 2 pièces par taille).

Une première série de Tuniques Papillon, déclinée dans 4 Liberty différents, sera mise en ligne courant Février ;)
.... une petite surprise accompagnera cette sortie... mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant ;)



* *
*

Je travaille aussi beaucoup sur commande. Donc n'hésitez pas à me contacter : oh.rigaline@gmail.com 




* *
*

Un peu de Moi...

On me demande régulièrement ce que signifie Oh... Rigaline ! Et bien pour faire court : C'est nous ;o) !

Mais plus en détails :
Oh = les 2 premières lettres de notre nom de famille
Ri = RIchard, notre ainé
Ga = GAbriel, notre cadet
Line = ApolLINE, notre benjamine (que je n'ai plus besoin de vous présenter !!!)

Mais Oh... Rigaline ! c'est aussi mon 4ème bébé, une petite entreprise de confection de vêtements, fait-main pour nos enfants, les miens mais aussi les vôtres !

Et enfin, Oh... Rigaline ! c'est aussi (je le souhaite !) du plaisir pour vos yeux !!!


(Oh... Rigaline ! entreprise enregistrée à la chambre des métiers de Bordeaux - siren 822 850 400 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire