samedi 26 novembre 2016

Une robe Féérique pour Noël !!!

Cette année, je me suis promis de réaliser la robe de Noël d'Apolline !!!

Depuis des mois, elle me trotte dans la tête, je voyais sa forme, son tombé, et l'esprit que je voulais lui donner... Et bien sur, vous connaissez maintenant ma passion pour les smocks !
Cette robe, je la voulais sophistiquée, chic, travaillée, délicate (oui, c'est un tout petit peu paradoxal)....

Mais par dessus tout, cette robe, je la voulais féérique !

Le seul hic : il me manquait LE tissu.
Jusque là, aucun ne s'est imposé (oui oui... ici, ce sont les tissus qui inspirent les créas... Un coloris... Un aspect... Un tombé.... Un motif..... Voilà ce qui m'inspire ! )

Et puis, j'ai trouvé cette superbe popeline blanche aux étoiles dorées.... Idéale, parfaite, exactement ce qu'il me fallait et ce que j'attendais.

Et après quelques toutes petites heures de travail (vous sentez l'ironie la ?) la voici !
Bon... trève de bla bla !!!! Place aux photos !







 












Patron maison
Fil DMC brillant
Popeline blanche étoiles dorées de chez Citronille (dispo ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire