lundi 19 septembre 2016

Une Flore pour ma Fleur en Wiltshire Lemon Curd

Coucou,

Le temps automnal arrive peu à peu... mais j'ai encore envie de soleil et de chaleur ! J'aurai pu attendre le printemps prochain pour la faire.... mais quand tu as envie, quand quelque chose te trotte dans la tête, pourquoi y résister ?!




Voici donc le nouveau petit trésor du dressing d'Apolline !
Cette robe, ces smocks, ce liberty.... Je suis amoureuse !!!







Et voyez son sourire !!!! Elle l'adore !!!!











Patron Flore du livre de Karen, Passion Smock (ici, coupé en 2 ans.... oui, il s'arrête au 2 ans, mais je compte bien l'agrandi pour en faire d'autres !!!!)
Liberty Wiltshire Lemon Curd, une exclu Stragier (en rupture au moment où j'écris, mais il paraît qu'il sera de nouveau dispo courant octobre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire