samedi 11 avril 2015

Le TUTO des MiniChoses !


Il n'y a pas si longtemps, vous avez fait connaissance avec les MiniChoses.... ces petites bêtes étranges mais trop chou !
Depuis, la famille s'est agrandie et compte aujourd'hui 4 membres :
Caly, Sphinxy, Pillon et Bidule !








Donc après le Lapin Varicelle, je vous propose aujourd'hui de créer votre propre MiniChose avec un tuto tout en photos à partir des patrons de Caly et Sphinxy. Le patron de Pillon les rejoindra prochainement, je souhaite le tester encore une fois avant de le mettre en ligne.

EDIT : Tuto retiré pour le moment

Je mets mes tutos gratuitement à votre disposition, vous pouvez donc les utiliser et les partager sans limite.
Mais je vous remercie de ne pas en faire d'utilisation commerciale par respect pour les heures de travail que leur création et leur mise en place m'ont demandé.

Et si vous estimez que mon travail est méritant et que vous souhaitez le valoriser malgré sa gratuité, vous pouvez apporter une contribution !

Je vous laisse seul juge pour estimer sa valeur!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire