dimanche 15 mars 2015

Des tutos ? C'est ici !!!

Coucou,

Comme j'aime partagé et qu'on me demande de plus en plus de tutos, j'ai décidé d'en faire dès que je peux.

Et pour vous aider à les trouver facilement dans le blog, je les listerai régulièrement ici ;o)
(un peu d'organisation ne fait de mal à personne ;p !!!)


Nous avons donc Varicelle, mais face à son succès, je lui laisse sa place dans la bannière ;o)
 Mais vous pouvez y accéder aussi ICI

http://rigaline.blogspot.fr/2015/02/varicelle-quel-succes.html




 Un joli petit haut pour cet été, c'est ICI



Un bas, version short ou pantalon assorti ICI :


http://rigaline.blogspot.fr/2015/03/tuto-dun-joli-pantalon-enfin.html



Les MiniChoses, tuto ICI :




Je mets mes tutos gratuitement à votre disposition, vous pouvez donc les utiliser et les partager sans limite.
Mais je vous remercie de ne pas en faire d'utilisation commerciale par respect pour les heures de travail que leur création et leur mise en place m'ont demandé.

Et si vous estimez que mon travail est méritant et que vous souhaitez le valoriser malgré sa gratuité, vous pouvez apporter une contribution !

Je vous laisse seul juge pour estimer sa valeur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire