jeudi 19 février 2015

Tu me fais tourner la tête !!!!!

Salut tout le monde....

Quoi de neuf cette semaine ?!

Et bien tout d'abord, ça faisait un moment que j'attendais d'avoir les bons tissus pour tenter cette spirale !

L'idée, c'est de coudre une pièce à motifs sous le 1er tissu (ici un jersey de coton)... Ensuite, vous dessinez un cercle et vous y faites une spirale en piquant 2 lignes parallèles (ou pas comme ici ;p !!! ).....
Et on coupe le 1er tissu entre les 2 lignes pour laisser apparaître le tissu du dessous !

J'aime beaucoup le résultat.... Mais j'y apporterai quand même quelques améliorations lors de ma prochaine tentative !!!!

Et comme toujours, un joli saroual accompagne ce haut original et pour lequel mon cher et tendre m'a dit "ahhhh !!!! Enfin quelque chose de différent !!!! C'est sympa !!!! "






Et l'ensemble porté par le plus beau des modèles ( et mon plus beau Chef-d'œuvre.... Non ?! ) !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire