lundi 9 février 2015

Présentation

Bonjour,


Un blog... Cela fait un moment que j'y pense... Alors ça y est, je me lance !

Bienvenue dans mon univers, ma passion...
Peut-on déjà la nommer ainsi ? 
Vu la place qu'elle prend aujourd'hui dans ma (notre !) vie, oui on peut dire que c'est très vite devenu une passion ! 

Elle m'est tombée dessus sans prévenir  il y a peu de temps, à l'occasion la naissance de MiniCrotte, ma fille, mon 3ème bébé (et dernier ! Je précise pour mon mari !!!!)

Tout a commencé lorsque j'ai demandé à ma mère de me faire un nid d'ange pour la naissance de MiniCrotte.
Cela nous a demander plusieurs mois, à raison de quelques heures par ci, quelques heures par la....
Et c'est au cours de ces quelques heures que j'ai été piqué.

Premières visites aux magasins de tissus (oh mon dieu !!!!)
Premières machines à coudre .... Oui, je mets un S car j'en suis déjà à plusieurs ;)
Premiers achats de livres et patrons.....

Et c'est parti !!!!

Donc après avoir envahi le flux de photos de mes enfants avec mes cousettes, je crée ce blog pour partager mes réalisations (oserais-je déjà dire créations ?)

Alors bienvenue dans l'univers d' Oh... Rigaline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire